~p0kè-Diiàl'~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~p0kè-Diiàl'~

Un Rpg Incroyable + Un forum Quii Te Plaiira surment !

AccueilPortailGaleriele forum galerizpartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

rubis et saphir on peux m'aider ?

2 participants
AuteurMessage
latiosdu78
n0ùvèau
n0ùvèau
latiosdu78

Feuille de personnage
Reussite RPG:
rubis et saphir on peux m'aider ? Left_bar_bleue2/100rubis et saphir on peux m'aider ? Empty_bar_bleue  (2/100)
Equiipe:
Pokédollars: 5000

rubis et saphir on peux m'aider ? Empty
MessageSujet: rubis et saphir on peux m'aider ?   rubis et saphir on peux m'aider ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:34

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire quel est le pokémon qu'il faut pour aller dans l'ile mirage merci d'avance

comme je n'ai pas diament ni perle ni la ds et ba je peux vous aider sur ces jeux rubis et saphir emeraude je peux vous aider a moitier alors si vous avez un problème demender moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien007
f0ndàtèur/Créàtèùr
f0ndàtèur/Créàtèùr

Feuille de personnage
Reussite RPG:
rubis et saphir on peux m'aider ? Left_bar_bleue15/100rubis et saphir on peux m'aider ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Equiipe:
Pokédollars: 1640$

MessageSujet: Re: rubis et saphir on peux m'aider ?   rubis et saphir on peux m'aider ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:01

l'ile mirage?celle a coté de pacifiville?
Tout les jours, tu parle au monsieur dans une maison en bas a droite de pacifiville(je crois).Il te dira en général:
_Je ne voit pas l'ile mirage aujourd'hui
mais il peut aussi te dire:(1 chance sur 1 million^^)
_Je voit l'ile mirage
Dans ce cas tu fonce a droite de pacifiville et tu la trouvera.Selon des ragots, elle apparaitrait en fonction du temps et donc il faudrait modifier le temps.
Essay donc de faire dns plue ou autre chose (comme avoir un morpheo).
MAIS LA VERSION OFFICIEL est la chance, 1 chance sur 1 000 000 (pour les zero, il y en a ^^)
Mais si tu la trouve fait nous une astuce dessus s'il te plait

J'espere que tu parlais bien de cette ile...
latiosdu78
n0ùvèau
n0ùvèau
latiosdu78

Feuille de personnage
Reussite RPG:
rubis et saphir on peux m'aider ? Left_bar_bleue2/100rubis et saphir on peux m'aider ? Empty_bar_bleue  (2/100)
Equiipe:
Pokédollars: 5000

MessageSujet: Re: rubis et saphir on peux m'aider ?   rubis et saphir on peux m'aider ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:43

ok merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rubis et saphir on peux m'aider ?   rubis et saphir on peux m'aider ? Icon_minitime

rubis et saphir on peux m'aider ?
Page 1 sur 1