~p0kè-Diiàl'~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~p0kè-Diiàl'~

Un Rpg Incroyable + Un forum Quii Te Plaiira surment !

AccueilPortailGaleriele forum galerizpartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

la révolte

2 participants
AuteurMessage
pierre
n0ùvèau
n0ùvèau

Feuille de personnage
Reussite RPG:
la révolte Left_bar_bleue10/100la révolte Empty_bar_bleue  (10/100)
Equiipe:
Pokédollars: 4200$

la révolte Empty
MessageSujet: la révolte   la révolte Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:44

Intro
Cette histoire ce déroule en l’an3005 dans le monde des pokémons :
Jusqu’à ce jour tout allé bien dans le vaste monde des pokémons.
Mais un jour un affrontement terrible commença groudon et Ho-Oh endormit
Sulfura et raikou se disputaient le titre de pokémon légendaire du feu ayant tout deux
Mis en place une équipe de trois (artikodin, electhor pour sulfura et siucune et enteï pour raikou) l’affrontement le plus terrible commença il levèrent des armées gigantesque constituées de tous type de pokémons tous les éléments se déchaînèrent et bientôt le chaos total se mit a régné les armées étant de force égale la bataille duré et duré .Mais un beau jour dans la petite ville de timinivalé les meilleures d’entre les meilleures venu des quatre coins du monde c’était réunis pour préparé une révolte…
Revenir en haut Aller en bas
pierre
n0ùvèau
n0ùvèau

Feuille de personnage
Reussite RPG:
Equiipe:

la révolte Empty
MessageSujet: Re: la révolte   la révolte Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:44

CH1 création de l’équipe
-tortank : Ca ne peut plus durée mon village de l’ouest a était totalement ravagé par des lipoutou de l’armée d’artikodin
-tengalice : une horde de colohomard de l’armée de suicune a ravagé mon village du sud
(Brouhaha générale) blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
- ??? : STOP !!!!!!!!
- la foule : mais qui est tu toi ?
- ??? : Je m’appelle débu je suis un débugant je suis venu pour faire partit de l’équipe qui doit arrêté tous ces massacre je suis déterminé. Qui est avec moi ?!?!
-Donphan : Moi !
-Tartard : je suis pour !
- Débu : cher peuple le poids du monde pèse sur nos épaules solides encouragées nous et dites nous bonne chance
Sur ses dernier mots l’équipe se rendit au mont péril ou leur sage xatu se trouvé lui il sauré quoi faire…
pierre
n0ùvèau
n0ùvèau

Feuille de personnage
Reussite RPG:
Equiipe:

la révolte Empty
MessageSujet: Re: la révolte   la révolte Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:44

CH2 le grand départ
Le grand jour était enfin arrivé Débu attendait devant sa maison l’arrivé des autres membres de son équipe Donphan arriva en premier toujours a l’heure comme d’habitude avait t’il affirmé Tartard lui était arrivé un peu en retard mais c’était bien équipé une dizaine de baies oran et quelque pomme géante rien de tel pour tenir des heures entière dans un donjon avait t’il assuré .la petite troupe partit donc joyeusement en direction du mont péril.
Le mont péril n’était pas très grand mais bizarrement ils y rencontrèrent plusieurs brazegali que Tartard (toujours en frimant) explosa avec un seul hidrocanon.
Ainsi que des elecsprint très vite mis en déroute par quelque roulade de Donphan.
Une fois arrivé au sommet du mont péril notre vaillante petite équipe vit un natu pleurant toute les larmes de son corps Débu s’approcha de lui et lui dit doucement
-Débu : Que ce passe t’il mon petit ?
-natu : Les pokémon de l’armée de suicune on enlevé xatu, mon grand père snif …
-Débu : Nous allons partir à sa recherche, n’est-ce pas les amis ?!?
-Donphan : Bien sur !
-Tartard : évidemment !
-Débu : ?!? Mince !
-Tartard : qu’est-ce qu’il y a Débu
-Débu : nous ne savons pas ou l’armée de suicune a emmené xatu.
-natu : Moi je sais ils on parlé d’une terre bjizarre ou quelque chose comme ça
-Débu : mais oui bien sur la terre blizarre !!Nous nous y rendrons demain.
Puis accompagné du petit natu notre petite troupe descendit du mont péril
En attendent le lendemain qui leur réservé une bien mauvaise surprise
pierre
n0ùvèau
n0ùvèau

Feuille de personnage
Reussite RPG:
Equiipe:

la révolte Empty
MessageSujet: Re: la révolte   la révolte Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:45

CH3 : une très mauvaise surprise Le lendemain dans la maison de débugant
-natu : Débu, Débu !!!
-Débu : In quoi qu’est-ce qu’il y a natu pourquoi vient tu me réveillé ?
-natu : vient vite sur la grande place cet un désastre !!!
Débu accompagné de natu se rendirent donc sur la place pokémon ou un bien triste spectacle les attendait …
-Débu : oh la la
-natu : Qu’est-ce que je te disait !!!
Sur la place pokémon était exposé un véritable massacre des voltorbe en dizaine peut-être même en centaine ils détruisaient les maisons les boutiques a coup d’attaque destruction
Les derniers survivant c’était barricadé dans un entrepôt maintenant encerclé par les quelques électrodes présent.
-Débu : Donphan ! Tartard ! Où êtes vous ??
-les deux en même temps : Ici nous arrivons Débu !
-Débu : Tartard pourrait tu utilisé ton attaque hypnose sur tous ces voltorbe et electrode ensuite je leur enverraient un par un mawashi geri en pleine face pour les renvoyé d’où ils viennent sur ce Tartard s’exécuta et tous les électrodes et voltorbe se mirent a dormirent puis Débu leur balança de puissant mawashi géri pour les achevé, le dernier d’entre fut un voltorbe que Débu pulvérisa avec une simple vive attaque prés a sombré dans une fatigue et un repos bien mérité il s’aperçu que Donphan lui faisait de grand geste comme pour le prévenir il se retourna a toute vitesse et vit un electek balancé de toute ces forces contre notre pauvre Débu un poing éclair massacreur il cru alors que sa dernière avait sonné mai il vit alors l’electek tombé a terre et un granbull se relevé Débu l’avait déjà vu mais oui il était un des prisonniers de l’entrepôt ils le remerciât énormément
-Débu : Merci de m’avoir sauvé sinon a cette heure ci je serait déjà a terre ou peut-être pire …
-granbull : oh mais ce n’est rien au contraire c’est un honneur pour moi que d’avoir pus aidé un de nos futur grand libérateur !
-Débu : oh c’es vite dit ^^ !!
-granbull : Mais si Mais si je t’assure sans vous nous n’existerions plus a l’heure qu’il est et pour vous montré ma gratitude je vos offre a chacun 4 baies sitrus
- Débu : Oh merci beaucoup mon ami et désolé pour toi mon petit natu l’expédition est reporté a demain car je pense que nous sommes tousse très fatigué a cause de cette dur journée.
Ils allèrent se coucher et se réveillèrent le lendemain plus impatient que jamais
pierre
n0ùvèau
n0ùvèau

Feuille de personnage
Reussite RPG:
Equiipe:

la révolte Empty
MessageSujet: Re: la révolte   la révolte Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:45

CH4 les terres blizarre

C’est plus déterminé que jamais que notre petite troupe de joyeux lurons partis en direction des terres blizarres. C’est d’ailleurs d’une drôle de façon (sur le dos de Tartard) qu’il s’y rendirent .Une fois accosté Débu donna une de ses baie sitrus a Tartard qui le remercia de tout son cœur car comme vous le pensez très certainement nager avec un Donphan de 60 kg et un Débuguant de 20kg sur le dos ce n’est pas de tout repos !^ ^.
C’est donc avec un Tartard de nouveau sur pied que notre petite équipe part a la recherche de xatu dans les terres blizarres. Ils fouillèrent tout retournèrent tout allèrent partout et vérifier chaque recoin 4 fois. C’est alors qu’ils la virent une équipe composé de un aligatueure un tortank et un laggron traînant derrière sossissonait et bâillonnait un XATU.
Notre vaillante équipe les provoqua en duel l’enjeu : Xatu
-Débu : alors on a peur les fillettes ?
Aligatueure était grand, robuste puisant méchant mais surtout très bête on venait de l’insulter et il n’aimait pas mais franchement pas ça poussé par la bêtise il entama une succession de combo griffes en visant tan bien que mal la pauvre tête de débugant qui répliqua avec un double pied dévastateur aligatueure s’envola et retomba comme une fleure dans les bras de ses deux collègues. Ils réagirent tellement vite lançant tousse en mène temps un ultralaser que notre petite escouade faillit ne pas l’éviter après un magnifique salto arrière Tartard et Débugant s’en sortir indemne se qui ne fut pas le cas de Donphan et oui quant on pèse 60kg on a pas une grande maniabilité de ses mouvement !
-Débu ça va Donphan ?
-Donphan : aaaarrrrrggggg
-Débu : oh la la la la Tartard donne une baie sitrus à Donphan vite !!!!!!
-Donphan : Je vais mourir un ?
-Débu : Mais non Mais non. Dépêche toi Tartard !!!
-Tartard : Euh…Je crois que j’ai comment dire euh…T out mangé
-Débu : non mais c’est pas possible on est en pleine mission de sauvetage et la seule chose a la quelle tu penses c’est manger !!!! Espèce de… Espèce de…
-Tartard : Espèce de quoi ? Monsieur Débugant !!
-Débugant : ESPECE DE VENTRE SUR PATE !!! DE GOINFREX DU POLE NORD !!!! D’OGRE A TRIPLE BOURLET SUR LE BIDE DE DE …
Heureusement qu’il me reste une baie oran ne t’inquiète pas Donphan je ne vais pas la manger MOI !!!
Et joignant le geste à la parole Débu tendit la précieuse baie à Donphan. Mais…
Trop lent Aligatueur, laggron et tortank lui foncèrent dessus la baie lui avait échappé tous était fichu il était là collé contre le mur a coté de lui Tartard à moitié dans les vapes tout tombé a l’eau tant d’espoir anéanti par une simple équipe munit de six gros bras et de trois petit poids à la place du cerveaux il commencé a ce rendre a l’évidence lorsque en moins de temps qu’il ne faut pour le dire Donphan avec le peu d’énergie qui lui resté aspira avec l’aide de sa trompe la baie tomber a quelque centimètre de lui enfin de nouveau n il entama une puissante attaque roulade contre les trois zigotos qui s’annelèrent valsé un peu plus loin profitant de se cour instant Débu s’empara de xatu et s’en alla accompagné de ses 2 collèges
pierre
n0ùvèau
n0ùvèau

Feuille de personnage
Reussite RPG:
Equiipe:

la révolte Empty
MessageSujet: Re: la révolte   la révolte Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:46

CH5 : Xatu le grand sage
-Débu : Oh grand Xatu que devons nous faire ??
-Xatu : Hmmm …
-Xatu : je ne vois q’une solution … MAIS C’EST BIEN SUR
- Xatu : Il vaut aller réveiller Ho-Oh et groudon
-Tartard, Débu et Donphan : Ho-Oh et groudon !!!
-Xatu : Et oui. Ho-Oh et groudon eux ils s’entendait bien car ils s’entendait bien un prenaient le ciel l’autre la terre.
- ???: C’est vrai c’est la seule solution
-Tartard mais qui est tu toi ?
- ???: Je suis grayena de l’équipe de secours les chiens de l’univers et je suis venu vous apporter mon aide
Comme vous le pensé je ne met pas le nom de l’équipe juste comme ça c’est parce que dans le monde des pokémon ce nom est énormément et même mondialement connue.
L’équipe des chiens de l’univers était composée d’un absol d’un démolosse et d’un grayena .Le grayena qui n’était autre que celui posté en face de nos trois amis.
-Débu : Et bien nous t’acceptons dans notre équipe bienvenu grayena !!!
nous partons demain pour la mine magma réveillé groudon tien toi prêt et rendez vous demain ici au levé du soleil .
pierre
n0ùvèau
n0ùvèau

Feuille de personnage
Reussite RPG:
Equiipe:

la révolte Empty
MessageSujet: Re: la révolte   la révolte Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:46

CH6: L’attaque des morts
Cette nuit Débu fit un rêve bien étrange … il rêva de grayena une lueur rouge dans les yeux lui et son équipe sauvé des personnes victime du chao provoqué par la grande bagarre et ils en riait quel affreux cauchemar l’équipe de secours les chiens de l’univers était pourtant une des meilleures équipe de secours de la région il ne devait pas se faire tant de souci pour si peu et puis si il continué a se morfondre il serait en retard et pourtant il arriva 30minute avant tout le monde .Depuis l’attaque des voltorbe il régné une ambiance de chao sur la place de timinivalé,une ambiance a vous faire froid dans le dos. Et juste au moment ou Débu s’âpreté a rentré chez lui il entendit un bruit puis un autre et encore un autre Débu avait des frissons partout dans le dos c’est alors qu’il les vit une 30trentaine teraclope ainsi que quelque brannette il était piégé il savait que c’était fichu mais il tenta tout de même il envoya un pied voltige a une brannette qui tomba KO sur le coup et c’est a ce moment la que sa se produisit une chaleur se répandit dans son corps une chaleur un point désagréable mais tellement apaisante l’âme du débugant qui était en lui se mit a sombrer pendant un instant il cru rêver il cru se relever comme après que le mauvais rêve soit passé la joie qui revient mais la chose qui venait de se relever n’était pas débu bien au contraire la chose qui venait de se relever était bien plus sur d’elle presque heureuse et souriante cette chose n’était autre qu’un…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………Kapoera !!!Et oui Débu venait d’évolué plus fort plus rapide et avec l’assurance de Kapoera il entama une attaque hâte se démultipliant 10 fois 20fois 30 fois encore et toujours jusqu'à ce qu’il y ai autant de Kapoera que de teraclope et la entamant une série de triple pied de mawashi geri et de tour rapide Kapoera les mis tousse KO puis il se rendit au centre pokémon ou le leuphorie de garde le soigna.
-leuphorie : merci de votre visite et a bientôt !
- Kapoera : De rien mais le plus tard sera le mieux !^^
Sortant pour retourner attendre ses amis il remarqua qu’il était tousse déjà la finalement il était quand même en retard il leur expliqua tout et partit en leur compagnie vers le repère de groudon la mine magma .
pierre
n0ùvèau
n0ùvèau

Feuille de personnage
Reussite RPG:
Equiipe:

la révolte Empty
MessageSujet: Re: la révolte   la révolte Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

CH7 : Bien le bonjour monsieur Ho-Oh.
-Kapoera:Bon et bien maintenant que vous connaissaient toute l’histoire allons y !
-Xatu : mes chers amis je penses qu’il serait plus approprié d’aller d’abord demander de l’aide a Ho-Oh car il est plus compréhensif il pourra convaincre groudon de se rallié a notre cause.
Remise sur de bonne base notre petite équipe partit finalement en direction, du pic inaccessible ou les attendait Ho-Oh
-Kapoera : Nous voici arriver au pic inaccessible !! C’est la que doit nous attendre Ho-Oh.
-Tartard : Punaise sa ne va pas êtres de tout repos vous avez vu la taille de cette montagne !.. !
-grayena : Quoi ?tu as peur tu sais tu n’est pas obligé de venir si tu n’en a pas envie.
-Tartard : Tu me prend pour une fillette ou quoi ?!?
-Kapoera : bon maintenant sa suffit tout les deux !!!
A partir de se moment là tout allait pour le mieux car le donjon n’était pas trop difficile et
Ils parvinrent assez vite auprès de Ho-Oh qui à leur grande surprise était déjà réveillé
-Kapoera : Oh grand et majestueux Ho-Oh mon équipe et moi sommes venus te demandé
Ton aide comme tu le sais le chao règne et nous avons besoin de toi pour que la paix et la tranquillité redevienne comme avant.
-Ho-Oh : Je comprend mais comprenait que je ne peux pas donner ma confiance a n’importe qui mais pour régler se différent je ne voit q’une seul solution ……… COMBAT
L’équipe de Kapoera était très désavantagé car grayena était du type feu donc aucun effet contre Ho-Oh et Kapoera et Donphan du type normal très peu efficaces contre un type feu de cette envergure .Seul Tartard qui était du type eau avait une chance.

CH8 En avant vers Groudon
Il ce rendirent donc le lendemain en compagnie de Ho-Oh en direction de la mine magma.
Ce ne fut pas un donjon très difficile loin de la au contraire il fut simple et effrayant, oui car des dizaine peut-être même des centaine de pokémon était KO a chaque étage des trentaine tous KO tous martelé de coup et quand nos amis arrivèrent au fond de la mine ……………………………………………………………………………………………….
RIEN ? Et oui absolument rien juste un petit carré de papier que Kapoera s’empressa de déplié et de lire a haute voix .si quelqu'un arrive a parvenir au fond de la mine nous expliquons tous dans se message Ho-Oh et groudon étant endormis il nous fallait un nouveau roi du feu qui contrôlerait tout ciel et la terre .C’est alors que la guerre a éclaté mais nous avons décidé de finir cette guerre par un combat ultime trois contre trois simple et rapide mais il nous fallait un juge et nous avons choisit groudon drôle de choix certes mais il était le seul arbitre assez haut placé pour avoir le pouvoir car dans chaque camp nous avons un alakazam surpuissant qui pourrons rendormirent Groudon une fois la grande bataille finit notre plan est parfait et ni rien ni personne ne pourra empêcher cette bataille d’avoir lieu. La nuit tombé et nos 5 amis décidèrent de campé sur place .Le lendemain quand il furent tousse debout il virent quelque chose d’étrange il était entouré d’un cercle de feu et quelque chose était gravé par terre « je vous laisse ici entouré de mes flamme car il ne faut pas que cette bataille s’arrête et non car même si l’un des deux sore vainqueur la paix reviendra en donc au revoir les mission de sauvetage périlleuse et donc adieu la renommé. La troupe ne savais plus quoi faire il était pris au piège mais qu’allait il donc bien pouvoir faire ?
Ho-Oh commença par une rafale feu ce qui mit Donphan or d’état de nuire et grayena par la même occasion profitant d’un hidrocanon de Tartard Kapoera sauta sur Ho-Oh et l’obligea a mettre pied a terre puis matraqué par les coup Ho-Oh tomba KO il accepta alors de rejoindre leur équipe mais ayant l’aile trop abîmé il ne pu pas emmené notre troupe le lendemain accompagné de Ho-Oh notre troupe parti en direction de la mine magma

Ch9 :la grande révélation
Débu : mais… mais qui ! Qui a fais une chose pareil c’est impossible aucun de nous a des attaque de types feu et ho-oh lui et toujours là mais qui ?
mais une seul chose était écrite par terre montagne indigo!
Donphan : seul ho-oh tu dis ! Pff t’es pas très cultivé comme gars toi !
Débu : QUOI ! QUOI MONSIEUR DONPHAN COMMENT CA CHUI PAS TRES CULTIVER !!!!!!!!
Ho-oh : Du calme mes amis s’il vous plait une minute ne vous énervez pas.Peu de gens le Save mais grayena de l’équipe les chiens de l’univers et le seul grayena a savoir utiliser l’attaque lance flamme qui plus est il est le seul a ne plus êtres là. Voila mon résonnement lui et son équipe son devenu des héros après les évènement horribles de cette année il en vas sans dire qu’il avait envie que tout cela continue et donc il nous a piégé pour que tout cela ne s’arrête pas et qu’il continu dans cette voie et donc continuer les missions de sauvetages .voila.
Débu : mais c’est bien sur !
Tartard : bon en attendant il nous faut trouver un moyen de sortir de là
Ho-oh : je me sent mieux on pourrait peut-être tous partir sur mon dos ?
Tous ensembles : OK !!!

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:54, édité 3 fois
fabien007
f0ndàtèur/Créàtèùr
f0ndàtèur/Créàtèùr

Feuille de personnage
Reussite RPG:
la révolte Left_bar_bleue15/100la révolte Empty_bar_bleue  (15/100)
Equiipe:
Pokédollars: 1640$

la révolte Empty
MessageSujet: Re: la révolte   la révolte Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

je sais que tu as mit du temps mais met tout dans un seul même topic (copier/tu édit ton1er post/tu rajoute(coller)) et voila car sinon on va répondre etl'histoire cera coupé, si tu ne veut pas le faire, le le ferai
Contenu sponsorisé

la révolte Empty
MessageSujet: Re: la révolte   la révolte Icon_minitime

la révolte
Page 1 sur 1